Les notes de la police sont compilées à partir des communiqués de presse des forces de l’ordre locales. Tous les suspects répertoriés sont considérés comme innocents jusqu’à ce que leur culpabilité soit établie par un tribunal.
RAPPEL : La Ville de Paris souhaite rappeler à tous les citoyens de Paris et du Comté de Lamar que la possession ou l’utilisation d’artifices pyrotechniques est interdite sur le territoire de la Ville de Paris par arrêté.
L’utilisation de feux d’artifice peut entraîner une amende pouvant aller jusqu’à 2 000 $ et la confiscation des feux d’artifice en possession.
Un contrôle routier mène à un mandat d’arrêt
À 9 h 52, vendredi, Carlos Tremaine Davis, 40 ans, de Paris, a été arrêté et placé en garde à vue après qu’un patrouilleur parisien a arrêté son véhicule dans le bloc 200 de la rue East Provine pour ne pas avoir signalé un virage avant 100 pieds.
Davis était recherché pour trois mandats d’arrêt dans le comté de Lamar pour cambriolage d’une habitation et deux chefs d’abus de carte de crédit/débit.
Un Parisien interpellé après un contrôle routier
A 14h50, vendredi, un patrouilleur de Paris a initié un contrôle routier dans le pâté de maisons 900 de East Price Street sur un véhicule à deux places pour défaut de signaler un virage avant 100 pieds.
Le chauffeur, John Wade Armentrout, 39 ans, de Paris, est revenu recherché pour deux mandats de classe « C » du tribunal municipal de Paris.
Lors de la fouille d’Armentrout au département de police, un sachet de méthamphétamine a été retrouvé en boule au fond de sa poche avant droite. Il a également été accusé de crime/possession d’une substance contrôlée.
Les premiers intervenants arrivent sur les lieux d’un accident de la route
Tôt samedi matin, les unités de l’EMS, des pompiers et de la police de Paris ont répondu au bloc 2800 de la rue principale nord à un accident de véhicule à moteur.
Le répartiteur a indiqué que le véhicule était en feu et qu’une personne avait été éjectée.
Un seul accident de véhicule a coûté la vie à Juston Wayne Wilson, 23 ans, de Powderly. Le plus proche parent a été prévenu.
Une boîte de jonction électrique qui contrôle les feux de circulation à l’intersection avait été complètement renversée.
Wilson conduisait une Ford Mustang 2007. Il a été déclaré décédé à 3 h 55 et Bright-Holland Funeral Home a été avisé.
L’équipe de reconstruction de l’accident de la police de Paris est arrivée pour traiter la scène et enquêter.
Une parisienne arrêtée pour possession samedi
Samedi après-midi, après un contact avec un conducteur et un passager d’un véhicule du pâté de maisons 200 de la rue Bonham pour avoir omis de signaler son changement de voie, le patrouilleur parisien a senti une odeur de marijuana émanant du véhicule.
La conductrice, Brandi Alyse Ellis, 33 ans, de Paris, a déclaré qu’il y avait des « champignons » dans le véhicule. Des champignons psilocybine séchés, une barre de chocolat avec des champignons psilocybine et une barre granola avec des champignons psilocybine ont été localisés.
Ellis a été arrêté et incarcéré à la prison de Paris pour fabrication/livraison d’une substance contrôlée, un crime au 1er degré.
L’absence de feu stop conduit à une arrestation pour drogue
À 20 h 44, samedi, un contrôle routier a été effectué dans le bloc 100 de la 8e rue NE pour une violation de l’absence de troisième feu stop. Le patrouilleur de Paris prend contact avec le conducteur et le passager. Une odeur de marijuana se dégageait de l’intérieur du véhicule.
Le chauffeur, Jamar Ja’Ray Rose, 19 ans, de Paris, a été arrêté et inculpé de possession criminelle d’une substance contrôlée – la cocaïne et de possession de classe « A » d’une drogue dangereuse – la chlorzoxazone 500 mg.
Ouverture d’une enquête sur un cambriolage signalé
Dimanche après-midi, un patrouilleur parisien a répondu au bloc 2000 de l’avenue Fitzhugh à un appel de cambriolage.
La victime a indiqué qu’au cours de la nuit, quelqu’un avait découpé une section verticale d’une clôture à mailles losangées de 6 pieds, était entré dans la propriété, avait brisé le verrou d’une remorque de construction fermée et avait volé un appareil de chauffage au propane Heat Master de 180 dollars à l’intérieur de la remorque.
L’agent a observé les portes de la remorque grandes ouvertes et le cadenas brisé gisant sur le sol près de la remorque.
L’incident fera l’objet d’une enquête.
Un Parisien arrêté après des troubles
A 19h14, dimanche, un officier parisien a été dépêché au bloc 2100 de la rue Bonham pour un trouble et a pris contact avec l’Ocie Burnell McCuin, 62 ans, de Paris.
McCuin avait des mandats en suspens et a été arrêté pour un crime de violation de la libération conditionnelle – mandat de possession de cocaïne et autres mandats pour délits.
Sa petite amie a déclaré avoir été agressée par lui et avait de nombreuses blessures sur tout le corps et avait plusieurs dents cassées. McCuin a également été accusé de voies de fait causant des lésions corporelles.
Un rapport a également été pris avec McCuin victime d’une agression, affirmant avoir été frappé avec un marteau à griffes.
Appels de service : de vendredi à dimanche, la préfecture de police de Paris a répondu à 198 appels de service, arrêté 15 personnes et effectué 67 contrôles routiers.